Ordre Benne Gesserite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Benne Gesserite

Guilde de l'Ordre Benne Gesserite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coucou me revoilou

Aller en bas 
AuteurMessage
sulka
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: coucou me revoilou   coucou me revoilou Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:51

Une petite présentation en quelques lignes; j'ai 47 ans, vieux joueur et vieux joueur de rôle (ADD, chtulluh, Marvel, Bitume etc..). j'aime beaucoup les RPG et les jeux en général info ou sur table, la BD, l'héroic fantasy et la SF, les polars, la moto, le ciné pas trop prise de tête, une bone bouffe avec un bon vin, les soirées entre potes etc...
Je joue à GW depuis mai 2005 et j'apprécie plutôt le coté pve. J'ai trois persos qui ont fini le jeu, Sulka G/N ou G/M, Amra Env/N et Liu M/El mais dont la compétence secondaire va surement changer en Necro ou Env, à moins que la nouvelle classe de ritualiste qui comporte des possibilités de soin le tente.
J'aide volontiers mais je joue un peu moins depuis quelques temps. De faire et refaire me lasse un peu ncore que hier à 8, j'ai bien aimé. Il manque un peu de la richesse d'un neverwinternignt ou d'un planescape tourment ou fallout. j'échangerai avec plaisir des tuyaux sur des bouquins, BD, film ou autres. à plus en tyrie (oui j'ai copié j'avoue)
Sulka, Amra et Liu
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Benne Gesserite :: Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: