Ordre Benne Gesserite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Benne Gesserite

Guilde de l'Ordre Benne Gesserite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petites citations entre amis

Aller en bas 
+2
sulka
Aerie Tendeoril
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerie Tendeoril
officier de l'ordre
officier de l'ordre
Aerie Tendeoril


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:19

Ici les citations que vous aimez ou qui vous passent par la tete. Chanteur, comiques, philosophes, proverbes, postez les citations qui font réagir ou sourire
Je commence par quelqu'un que j'aime bien Mr Pierre desproges

"La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête."
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpoolfc.new.fr/
sulka
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:46

pas mal !

Il y a celle là que j'aime bien!

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Sulka
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
recrue de l'ordre
recrue de l'ordre
Asclepios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:07

Génial l'idée de ce topic! (merci Aerie^^)

"Compassion - Le fourreau doré de la compassion cache parfois le poignard de l'envie" Nietzsche, Humain, trop Humain


A méditer pour les futurs Assassins de Factions
Revenir en haut Aller en bas
Aerie Tendeoril
officier de l'ordre
officier de l'ordre
Aerie Tendeoril


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:37

Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.
[Pierre Desproges]
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpoolfc.new.fr/
deca piteur
officier de l'ordre
officier de l'ordre
deca piteur


Nombre de messages : 104
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:43

"quand yen a mare ya malabar" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondins-de-bordeaux.com/
Aerie Tendeoril
officier de l'ordre
officier de l'ordre
Aerie Tendeoril


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:48

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
[Eric et Ramzy
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpoolfc.new.fr/
Charly
adepte de l'ordre
adepte de l'ordre
Charly


Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 23/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:50

mes citations sont souvent des répliques de films, en voici une absurde au possible mais qui me fait hurler de rire :

autant le portugais est gai, autant l'espagnol est gnol (Ronde de nuit)

en voici 2 de Michel Audiard

quand les mecs de 80kg disent quelque chose, ceux de 60 les écoutent

c'est con un canard mais ca fait cossu
confused (100 000$ au soleil)
et restons chez Môssieur Desproges :

The day of king flock flock the queen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sulka
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:39

sympa tout cela!

le plus long des voyages commence par un premier pas.

mille hommes , mille maux et pas un n'est pareil.

Quand tu as mal à la tête, met des chaussures trop petites.

lao tseu (euh mais non!) farao

lol!

sulka
Revenir en haut Aller en bas
deca piteur
officier de l'ordre
officier de l'ordre
deca piteur


Nombre de messages : 104
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:16

Un petit lot de citation, devinez qui c'est, son talent ne sera reconu qu'après sa mort Very Happy

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."

"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."

" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "

"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut"

" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

allé, pour vous aidez, sa plus connue:
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

Quel grand phylosophe quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondins-de-bordeaux.com/
Asclepios
recrue de l'ordre
recrue de l'ordre
Asclepios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:49

Dur de passer après un tel "penseur".....

201. "Vainqueur on récolte la haine, vaincu on est malheureux. Abandonne-t-on victoire et défaite, et, apaisé, l'on est heureux." BOUDDHA, Dhammapada, Le Bonheur


A méditer avant, après et en temps de guerre......
Revenir en haut Aller en bas
sulka
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:55

bon pour jouer; je dirais jean claude !!!! dont l'esprit est inversement proportionnel à la musculature et dont les propos finalement font rire tellement c'est ouf!
suivi de bouddha cela est irréel quelle guilde!!!

allez c'est bon? j'ai gagné?


sulka
Revenir en haut Aller en bas
Aerie Tendeoril
officier de l'ordre
officier de l'ordre
Aerie Tendeoril


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:04

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
Desproges

Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Pythagore
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpoolfc.new.fr/
deca piteur
officier de l'ordre
officier de l'ordre
deca piteur


Nombre de messages : 104
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:08

quelques petites citations de coluche Very Happy

"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !"

"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire."

"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs"

"Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même "

"Les Psys vus par Coluche
Les psychiatres, c'est très efficace.
Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte.
Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri.
Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier...."

"Tu sais ce qu'il faut pour faire un bon flic ?
Un jeu de carte et un décapsuleur. "

"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!"

« La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondins-de-bordeaux.com/
sulka
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:17

et celle ci encore

nous succédons à des incompétents et sommes suivis par des arrivistes
Revenir en haut Aller en bas
Aerie Tendeoril
officier de l'ordre
officier de l'ordre
Aerie Tendeoril


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:08

Pas mal les coluches cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpoolfc.new.fr/
Asclepios
recrue de l'ordre
recrue de l'ordre
Asclepios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:39

"Je n'ay plus que les os, un Schelette je semble,
Décharné, dénervé, démusclé, dépoulpé,
Que le trait de la mort sans pardon a frappé,
Je n'ose voir mes bras que de peur je ne tremble.

Apollon et son filz, deux grans maistres ensemble
Ne me sçauroient guérir, leur mestier m'a trompé,
Adieu plaisant soleil, mon oeil est estoupé,
Mon corps s'en va descendre où tout se désassemble.

Quel amy me voyant en ce point despouillé
Ne remporte au logis un oeil triste et mouillé,
Me consolant au lict et me baisant la face,

En essuiant mes yeux par la mort endormis?
Adieu chers compagnons, adieu mes chers amis
Je m'en vay le premier vous preparer la place."

Ronsard, Derniers Vers, Sonnet I, 1586

"Apollon et son filz, deux grans maistres ensemble
Ne me sçauroient guérir": je laisse deviner le nom de ce fils....
Revenir en haut Aller en bas
Charly
adepte de l'ordre
adepte de l'ordre
Charly


Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 23/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:58

Mais toi voyons! Mais j'ignorais qu'il fricotait au nouveau monde ton pater deus. En y réflichissant, celà devait être un homonyme, parce que sinon c'est plus de l'arthrite que tu as mais de la décalcification totale. On t'appelle plus Papy mais Momie ^^

C'est plus une guilde mais un Panthéon qu'on a fondé
Revenir en haut Aller en bas
Charly
adepte de l'ordre
adepte de l'ordre
Charly


Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 23/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:59

"la vie est une maladie mortelle"
(mais je sais plus de qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Aerie Tendeoril
officier de l'ordre
officier de l'ordre
Aerie Tendeoril


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:56

Voici quelques lois de Murphy(Loi de Murphy ou Loi de l'em… bêtement maximum. Parce qu'il y a des jours ou vous auriez mieux fait de rester au lit. )

Plus la part de gâteau est belle,
plus elle a de chance de tomber de travers dans l'assiette au moment de la servir.

L'image du livre de cuisine ne correspond jamais au résultat final.

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne.

Les dentistes sont incapables de poser des questions qui nécessitent juste "oui" ou "non" en réponse.

Quand on surveille, les patates cuisent trop lentement.
Quand on va faire du piano en attendant, elles cuisent beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpoolfc.new.fr/
sulka
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:40

l'homme met deux ans de sa vie pour apprendre à parler et le restant pour apprendre à se taire.

Sulka
Revenir en haut Aller en bas
deca piteur
officier de l'ordre
officier de l'ordre
deca piteur


Nombre de messages : 104
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:56

"l'homme met deux ans de sa vie pour apprendre à parler et le restant pour apprendre à se taire."

c'est aussi valable pour la femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondins-de-bordeaux.com/
Gurvan Armor
pipelette officier de l'ordre
pipelette officier de l'ordre
Gurvan Armor


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:48

Heureusement que tu ne joues plus car tu te ferais tapper sur les doigts ou tu en aurais plein les oreilles afro
NB : ça ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
deca piteur
officier de l'ordre
officier de l'ordre
deca piteur


Nombre de messages : 104
Age : 116
Date d'inscription : 01/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:14

si c'est pas malheureux de se faire taper sur les doigts parce que tu dis la vérité Sad

alez quelques citations pour la route jocolor

"Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !"
Woody ALLEN

quelques une de Desproges:

"L'adulte ne croit pas au Père Noël.
Il vote."

"La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton.
A ce détail près, qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole,
alors qu'il ne manque à la femme que de se taire !"

"L'âge mur, par définition, c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri."

bon je sais, je ne pas me faire que des amies mais c'est pas moi qui l'ai dis cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondins-de-bordeaux.com/
Charly
adepte de l'ordre
adepte de l'ordre
Charly


Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 23/02/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:51

Desproges
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre

Les femmes n'ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c'est quand même un signe d'élégance morale

Une femme sans homme, c’est comme un poisson sans bicyclette

De même qu'il ne peut pas vivre sans oxygène, l'homme ne peut pas vivre sans femme

Messieurs, à bon entendeur
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
recrue de l'ordre
recrue de l'ordre
Asclepios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2006

Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:00

Une petite citation en ces moments de votes...

"La démocratie est le pire de tous les régimes, à l'exception de tous les autres", Winston Churchill...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites citations entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites citations entre amis   Petites citations entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites citations entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos amis Apg propose une sortie HOH le dimanche 15/07 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Benne Gesserite :: Taverne :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: