Ordre Benne Gesserite
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 Aerie

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Aerie Tendeoril
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Aerie Tendeoril


Nombre de messages : 113
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Date d'inscription : 25/02/2006

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MessageSujet: Aerie   Aerie Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:33

Bonjour, Franck, né à Auxerre il y a 20 ans et supposé etre étudiant en Droit à Dijon. Grand supporter du Liverpool Fc depuis 1998. J'aime aussi les jeux vidéo du genre fps aventure rpg simulation de sport sur ps2 ou pc. Fan de tout genre de musique sauf rap. Plus rock et j'aime bien le jazz manouche^^.
Je joue à Gw depuis 9 mois et mes persos sont:
-Aerie, ma rodeuse et 1er personnage
-Keira, mon envout
-Abbe, mon moine
-Aelerin mon élémentaliste
-Aleria ma guerriere.

Je suis dispo pour tout types d'aide sauf pour "runner" king Et j'aime bien aider.
Voili voilou à+ en tyrie Cool
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Aerie Tendeoril
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MessageSujet: Re: Aerie   Aerie Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:32

Je remet ma belle histoire
Aerie, la rodeuse aux flèches de feu

Aerie était une enfant orpheline, abandonnée à la clairière maguuma où elle vécut la majeure partie de son enfance. Elle fut recueillie par un groupe d’humains vagabondant dans toutes la Tyrie. Pauvres, ils égayaient leurs vie et celles des populations qui rencontraient sur leur route, en comptant maintes histoires pittoresques et rocambolesques : ils étaient des saltimbanques. Le couple qui avait recueilli la jeune fille ainsi que toute la joyeuse troupe s'installa dans cette fameuse clairière où ils construisirent une scène pour jouer leur histoire. Secrètement les parents adoptifs espérait qu’un jour Aerie veuille elle aussi jouer avec eux.
Mais la jeune fille avait le goût de l'aventure et voulait découvrir le monde, elle voulait être actrice de sa vie plutôt que de compter celle des autres.
A l'aube de ces 18 ans, Aerie voulue découvrir son passé, qui était elle? d'ou venait-elle ? Le seul lien avec son passé était une amulette taillée dans une griffe d’hydre.

Aerie Aerie+debut2


Elle partit donc de la clairière et y découvrit une jungle hostile, la dure vie la rattrapait. Affamé, à bout de force elle reprit confiance lorsqu'elle vit une source d'eau "s’écoulant" d'un arbre. Elle but tout ce que son corps pouvait supporter. Soudain elle s'aperçut qu'à travers cet arbre se trouvait le torse nu d'une femme dont la partie inférieure était constituée d'un tronc de branches et de racines. Melandru déesse de la terre et de la nature. Elle avait lu dans un des très vieux livres qui alimentaient les histoires des saltimbanques, que les druides maguumas la vénéraient autrefois. Bien qu’aucun d'entre eux ne soit encore vivant pour attester du bien fondé de cette rumeur, il était dit que cette forme attirait de nombreux voyageurs exsangues, car l'ombre de ses branches permettait de s'abreuver d'eau fraîche et de se tenir à l'abri des éléments. A partir de ce moment Melandru était dans son coeur, rien ne pouvait l'empêcher de poursuivre son aventure et de connaître sont passé.

Aerie Melandru2

À travers la jungle, elle y apprit l'instinct de Survie, elle se construisit même un arc plat, avec les branches d'un esprit des pins. Car les trolls des marais étaient très dangereux dans ces contrées. Elle avait délaissé ces vêtements sales et peu pratiques de saltimbanques que ces parents adoptifs lui avaient offerts pour porter une armure légère constituée essentiellement de branches et de feuille afin de se mouvoir rapidement tout en restant silencieuse. Aerie était naturellement habile à l'arc. Elle décochait flèche sur flèche avec une telle dextérité qu'elle pouvait tuer plusieurs trolls à la fois.
Aerie Aerie+mileux

C'est à cet instant qu'elle s'est aperçue qu'elle perdait toute humanité, que les questions qui l’avaient motivé à quitter ses parents étaient toujours sans réponse : elle n'était en fait devenue qu'une chasseresse survivant aux dures conditions de son existence. Elle entreprit donc de poursuivre son voyage et de sortir de cette jungle.
Deux ans plus tard, elle arriva à l'arche du lion. Le retour parmi ces compatriotes fut difficile. En effet, cette ville n'était que perfidie et hypocrisie. Aussi, elle n’appréciait pas la confiance aveugle des Krytiens envers leurs dieux invisibles. Sa méfiance était encore plus grande envers l’armée du blanc manteau.
Un jour se promenant aux abords de l'arche Aerie vit près des sources chaudes un meurtre orchestré par le blanc manteau. Un enfant pleurait prés de deux corps qui gisaient à terre à coté de lui. Le blanc manteau s'approchait vers l’enfant, en brandissant leurs faux et en l’injuriant. Au moment ou l’un d’entre eux allait asséner un coup mortel à l’enfant Elle décocha rapidement 2 flèches qui firent mouchent au premier coups. L'enfant fût sauvé, mais Aerie sera à jamais traqué par le blanc manteau.

Aerie Gw413

Traquée par Galrath et toute son armée, elle prit la fuite à l'est, un exile forcé au nord des cimesfroides. Elle avait tué 2 hommes non pas pour survivre, mais pour sauver une vie. Qui était-elle pour décider de la vie ou de la mort ? Elle avait enfreint la loi de la nature et les principes même de melandru.
Replier sur elle même elle coupa ses relations avec le monde des hommes dans une cavité froite et humide baptisait la "grotte des crocs givrés". C'est ici qu'elle apprit à enflammer ses flèches pour réchauffer son coeur meurtri par la souffrance d'un monde qu'elle méconnaît. Elle redevint la chasseresse lutant aux périls de sa vie contre des minotaures faisans deux fois sa taille.
Un jour chassant dans les plaines glaciales elle vit un Minotaure empalé et brûlant sur des piques après avoir été aveuglé. En s'approchant de cette créature, on lui ordonna de s'arrêter. "Si j'étais toi j'éviterais de toucher à ma viande". Aerie se retourna et vit un grand homme au teint bronzé les cheveux gris et portant un manteau poussiéreux et rapiécé. Il avait pour seule arme un bâton splendide, mais un peu abîmé par les voyages et le temps. Ce bâton semblait appartenir à un moine bien que son propriétaire n’en n’avait pas l’air. "Je me nomme Baenre Tendeoril, rôdeur trappeur comme tu le vois. Que viens-tu faire dans cette contrée malfamée ?"
Aerie lui raconta son histoire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu se confier à quelqu'un. A la fin du récit le rôdeur semblait esquisser un sourire. Les bras sur la tête et les jambes croisé il finit par demander "et bien que fait tu là il est indéniable que tu as de réelle talent de rôdeuse, met ces talents aux profits du peuple… sur ce à bientôt j'ai un Minotaure à faire cuire, on se reverra dans l'outre monde"
Ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par outremonde, Aerie fort de cette discussion se remit en voyage, vers l’est plus précisément.

Aerie Gw419

Au cours de sa traversée vers l’est elle rencontra Aidan, un Rôdeur d’Ascalon. Il semblait expérimenté, calme. Il lui expliqua qu’une partie du peuple d’Ascalon fuyait leur terre sans avenir que les Charrs créatures maléfiques, mettaient à feu et à sang. Ces colons étaient menés par un courageux prince. Celui-ci formait un groupe d’aventuriers à l’académie de Nolani.
Touchée par la foi du rôdeur en son Prince elle se rendit là bas escortée par le familier d’Aidan.
C’est donc à l’académie que j’ai rencontré Aerie. Surpris par sa ressemblance avec l’une de mes aïeules, je m’enquis auprès d’elle de son histoire. Elle me présenta alors une amulette seul vestige de son passé. Je reconnu le symbole du Clan Tendeoril de Kryte. Seul ses membres possédaient ce symbole ancestral. Cette Guilde secrète semblait pourtant avoir était détruite au cours d’un ultime affrontement contre des créatures titanesques qu’ils scellèrent dans le néant au prix de leur vie. Aerie devait donc être la seule descendante de ce clan. Je lui présenta alors un Grimoire comptant cette tragédie et les hauts faits de bravoure du clan Tendeoril. Elle me demanda si je connaissais d’autres membres du clan. Je luis dit qu’il en restait plusieurs dont un jeune guerrier qui rassemblait les soldats volontaires pour escorter son peuple vers les terres de Kryte. Voulant honorer le souvenir de son clan disparu elle partit à la rencontre du jeune Teoderic pour lui apporter son aide et son expérience…
Ainsi, elle renoua avec son passé et pu donner un sens à sa vie en servant la déesse Melandru. Sa raison de vivre n’était donc plus la recherche de son identité mais de combattre au coté de ses compagnons d’aventures. Elle ne marchera plus jamais seule…
Aerie Aerie+fin


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